Mes dernières créations

Publié le par cathy63 dentellière

Je vous ai mis mes dernières créations :
AAAA0001.JPGCe petit sac avec une rangée de pampilles et de plumes, le motif est peint avec une peinture spécial tissu, recouvert de paillettes, au prix de 25€.

AAAA0010.JPGCe tableau est peint à l'acrylique et brodé, une autre de mes idées au prix de 30€.
AAAA0017a.JPGLes echarpes sont tricotées à la main au prix de 10€ pièce.
AAAA0022.JPGMa fille porte des mitaines faites à la main, elles sont au prix de 10€ pour le moment je n'ai fait que cette couleur, si vous etes interressées, je vous ferai voir les pelotes que j'ai pour que vous puissiez choisir vos couleurs.
Voilà, il y aura des sacs en laine, d'autres echarpes mais pas dans le même style que celles là et des bonnets en coton qui sont entrain de se faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien tu ne chômes pas. Tu as mis les turbos. Bravo pour ton esprit créatif. Bises
Répondre